Affichages : 1765
powered by social2s

L’accompagnement budgétaire à distance : c’est désormais possible avec l’UDAF62


L’UDAF62 complète son offre de service en matière d’accompagnement budgétaire en proposant les rendez-vous à distance, en visioconférence. Bénéficiez désormais de nos conseils de là où vous êtes. Depuis votre ordinateur ou votre smartphone.

Vous voulez améliorer la gestion de votre budget ? Vous voulez anticiper un changement de situation personnelle, notamment une séparation, une perte d’emploi, une maladie ? Vous rencontrez des difficultés financières ? Vous pouvez obtenir un rendez-vous gratuitement en visioconférence avec notre service Point Conseil Budget à distance.

Pour y accéder, c’est très simple. Il vous suffit de taper https://pcb.udaf62.fr/ dans votre navigateur, et cliquer « prendre rendez-vous directement en ligne ».

Vous pourrez rencontrer une conseillère en économie sociale et familiale qui sera à votre écoute, elle vous conseillera et vous proposera des solutions pour résoudre vos difficultés budgétaires, présentes ou à anticiper.

Le Point Conseil Budget à distance est une plateforme dématérialisée ouverte à toutes les familles du département et complète l’offre existante composée de permanences implantées dans les communes d’Arras, Carvin, Courcelles-Lès-Lens, Hénin-Beaumont, Liévin, Longuenesse, Saint-Omer, et Sains-en-Gohelle.

Dans les deux formules, les conseils sont personnalisés. Le suivi est confidentiel et entièrement gratuit pour les personnes accompagnées, quels que soient leur situation professionnelle ou leur niveau de ressources.

Renseignements au : 03 21 71 22 72 
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Pour en savoir plus www.udaf62.fr / www.unaf.fr / www.mesquestionsdargent.fr /

Institution engagée avec et pour les familles depuis 1945, l’Udaf 62, est l’experte des réalités de vie des familles. Reconnue d’intérêt général, elle est le porte-parole officiel des 415 676 familles du département auprès des pouvoirs publics locaux. Membre de l’Unaf, elle participe à la représentation de l’ensemble des 18 millions de familles qui vivent en France, et contribue à leur représentation au niveau régional à travers l’Uraf Hauts de France.